Serrurier à proximité
Vendredi 25 mai 05h09 : Disponible
Mon serrurier, proche de chez moi, un dépannage 24/24h & 7/7j

Dépannage en serrurerie à Paris 18

Un serrurier est un professionnel réalisant des ouvrages en métal destinés soit à la sécurité ou à l’accès des bâtiments soit à leur décoration. Nous travaillons principalement dans le dépannage dans le 18ème arrondissement de Paris et sommes disponible 24h/24 et 7j/7 au 01 84 14 97 48.

Ligne Directe. 01 84 14 97 48

Si vous souhaiter une ouverture de porte rapide ou un blindage de porte alors appelez vite notre équipe au 01 84 14 97 48, un serrurier interviendra à votre domicile dans le 18ème de Paris en moins de 30 minutes et avec les outils adéquates pour réaliser le plus rapidement et efficacement l'intervention.

Voici ce que notre serrurier vous propose pour vous venir en aide aux C.P. 75018 :

  • ouverture de porte
  • installation de porte blindée
  • blindage de porte
  • installation, réparation de verrous
  • installation, réparation de serrures
  • pose d'alarme

Nous travaillons avec toutes les marques de serrures depuis des années et pouvons résoudre un problème très vite. Voici une liste non exhaustive des marques : Ronis, Laperche, Cavith, Iseo, Tesa, Pollux, Reelax, Fichet, Carmine, Ital, Abus, Anker, Winkhaus, Métalux, etc.

Que peux-faire un serrurier métallier ?

Le serrurier-métallier aujourd’hui ne façonne plus uniquement les serrures, les clés et les gonds. Il travaille également sur tout type de construction métallique : menuiserie (porte, fenêtre, véranda...) et charpente (pont, passerelle, pylône...) où il intervient après le charpentier métallique. Spécialisé dans la ferronnerie d'art, ce professionnel dessine et fabrique des balcons, des portails, des volutes, des feuilles nervurées... Il connaît les différents styles et l'histoire de l'art. Ce qui lui permet de collaborer, sur le chantier, avec le décorateur et l'architecte.

La créativité au service de la technique

Ingénieux et précis au millimètre près, le serrurier-métallier doit savoir lire un plan, visualiser les pièces dans l'espace et en perspective dans un chantier sur Paris. Manipulant un outillage pouvant présenter un certain danger, il doit être attentif et adroit. Parfois sur les toits ou les échafaudages, le métallier exerce un métier qui demande une bonne condition physique.

Un bon serrurier-métallier doit également être Créatif et à l’écoute car lorsqu’un serrurier est en train de dessiner les pièces qu’il réalise, si particulièrement il est un ferronnier d’art, il doit pouvoir être capable d’évaluer les désirs du client, et de toujours innover dans ses créations dans le but de répondre correctement aux demandes des clients.

Le rôle principal d’un serrurier-métallier est donc de fabriquer, de monter et d’entretenir ses ouvrages sur Paris. À partir des plans, le métallier prend ses mesures et dessine son ouvrage. Ensuite, il effectue la découpe des pièces qu’il plie, meule, ajuste et soude. Comme étape finale de son travail, il se rend sur le chantier pour procéder au montage définitif des éléments. Il assure également la maintenance et l’entretient de ses ouvrages ou même de ceux d’autre serruriers dans le 18ème arrondissement. Malgré le fait que le métier de serrurier ait un champ d’application relativement vaste, il existe trois principaux rôles indispensables qu’il joue dans une société.

La sécurisation d’une maison de ville

Un serrurier se trouvant à Paris 18ème, est un professionnel qui a pour rôle de sécuriser votre maison, vos bijoux et tous vos biens qui s’y trouvent. Pour cela, il a pour mission d’installer les équipements nécessaires au renforcement des portes à savoir les serrures de qualité. Par ailleurs, notre serrurier peut également procéder au blindage de porte toujours dans le but d’optimiser la sécurisation de la maison. Parfois un serrurier peut aussi se retrouver en train de jouer le rôle de conseiller pour le propriétaire d’une maison, dans ce cas, il est sensé l’aider à choisir le meilleur dispositif de sécurité pour sa maison.

La réparation de serrures

Si on se retrouve par exemple dans une situation où on a perdu notre clef ou alors la porte s’est claquée enfermant la clef à l’intérieur, on peut alors faire appel à un serrurier. Celui-ci utilisera son savoir-faire pour déverrouiller la porte très rapidement et sans la détruire. De même, lorsque la serrure est endommagée, ce dernier peut aussi intervenir pour faire les réparations nécessaires.

La reproduction de clés

Parfois, quand on vit dans une maison commune ou alors on est en collocation, les personnes vivant dans la maison doivent avoir chacun sa clef. Il convient dans ce cas de faire appel à un serrurier. Dans ce cas, son rôle est de fabriquer un ou plusieurs doubles de la clef. En résumé, un des principaux rôles d’un serrurier est de façonner des clés et même des serrures pour tout type de portes.

En définitive, le travail journalier sur le terrain et le savoir-faire de notre serrurier dans le 18ème à Paris font partie des choses les plus importantes qui peuvent être dédiées à sa clientèle.